Accéder au contenu principal

Mentions Légales


Ce site est édité par l'Association
« Les Photophiles de Villennes »

Association loi de 1901 enregistrée sous le N° 1833 déclarée le 4 mai 1977 à la Sous-préfecture de St Germain en Laye
Publication au Journal Officiel du 22/05/1977

Adresse du Siège Social

Maison des Associations
15 rue des écoles
78670 Villennes-sur-Seine


Hébergement

1&1 – IONOS Cloud GmbH
Greifswalder Str. 207
10405 Berlin
Allemagne


Adresse postale en France

IONOS SARL
7, place de la Gare - BP 70109
57201 SARREGUEMINES

Design et création du site

Jean Lyon

Si vous constatez un dysfonctionnement ou une difficulté particulière pour remplir un formulaire n'hésitez pas à en faire part au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. qui corrigera le problème dans les meilleurs délais.


Mentions légales
LOI N° 78-17 DU 6 JANVIER 1978 RELATIVE À L'INFORMATIQUE, AUX FICHIERS ET AUX LIBERTÉS
Au regard de la loi 78-17 du 6 Janvier 1978, toute personne physique ou morale citée dans ce site dispose d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles la concernant. Elle peut s'opposer à ce que ses noms et adresses soient mis à disposition d'autres sociétés.
Pour cela il suffit d'en faire la demande à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Tous les éléments du site, qu'ils soient visuels ou sonores, sont protégés par le droit d'auteur, les marques ou les brevets. Toutes les marques et logos cités appartiennent à leurs compagnies respectives.

Aucune photographie figurant sur ce site ne peut être utilisée sans l'autorisation écrite de son auteur.

Si un adhérent désire que l’on supprime l’une de ses photos il peut en faire la demande.

L’utilisation de ce site est réservée à un usage strictement associatif. Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d’autres fins sur un quelconque support est interdite sans l’autorisation expresse et préalable de l’éditeur et constituerait une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.