Photophiles de Villennes

Anke Leichtlein remporte la Coupe de France auteur

Après les excellents résultats 2018 au niveau club, les Photophiles sont une nouvelle fois à l'honneur, cette fois sur le plan individuel. Après l'excellente neuvième place de Hervé Robin au concours National, Anke Leichtlein remporte brillamment la première édition de la Coupe de France auteur qui s'est tenue à Compiègne le week-end dernier.<br>

Magnifique !

Vous pouvez voir les 15 photos présentées par Anke ici

 

Hervé Robin 9ème du National auteur

Excellent résultat pour Hervé qui se classe 9ème du concours National auteur qui s"est déroulé à Compiègne le week-end dernier. Hervé est donc sélectionné pour la Coupe de France 2019.

Félicitations !

Vous pouvez voir les 10 photos présentées par Hervé ici

Philippe Fourcade à Odessa

La série TOTEM(s) de Philippe Fourcade a été sélectionnée pour le Festival International de Photo, « Photo Days » à Odessa, en Ukraine. Le festival qui aura lieu du 25 au 29 avril présentera une sélection de 29 photographes étrangers dans sa programmation officielle. La sélection a été rude car 220 projets, de 40 pays, ont candidaté sur le thème « OFF-Limits » :
Il n’y a que deux photographes français séléctionnés dont Philippe. Bravo !

Les Photophiles 9ème de la Coupe de France IP Couleur

Les Résultats de la 6ème et dernière Coupe de France confirment la bonne forme des Photophiles qui terminent 9ème de la Coupe de France Images Projetées Couleur. Alain Besnard obtient la médaille "reportage".
Les Photophiles se maintiennent donc au niveau Coupe de France dans les 6 spécialités et sont donc, encore une fois, le seul club en France à réaliser cette performance. Rappelons que pour se maintenir au niveau Coupe de France dans une spécialité, il faut terminer parmi les 15 premiers clubs au niveau national.

Vous pouvez voir les 30 photos présentées par le club ici